Soirée folle samedi dernier après l’acte XVII et immortalisée en vidéo. Le ministres de l’intérieur voulait décompresser et en est reparti avec une jeune femme alors qu’il est déjà en couple.

En plein conflit avec les Gilets Jaunes, il faut bien que le premier flic de France relâche un peu la pression. C’est donc dans une boite de nuit huppée de la capitale, dans le 8eme arrondissement que Christophe Castaner a rejoint des amis pour une soirée bien arrosée aux shots de vodka.

Il y a fait la rencontre d’une jeune femme qu’il aurait embrassée jusqu’au bout de la nuit d’après la multitude de témoins présents sur place. Marié depuis 25 ans et père de deux enfants, l’ambiance doit être sympa à la maison cette semaine…

Regardez la Vidéo rachetée et diffusée par Closer ci-dessous

.

.



Castaner trompe sa femme lors d'une soirée arrosée…

Le soir de l'acte XVII des Gilets Jaunes, Castaner trompait sa femme lors d'une soirée arrosée… Crédit vidéo: RTL



Publiée par Réveillez-vous sur Samedi 16 mars 2019

.

Le premier ministre ne sait plus quoi dire

.



On comprend mieux pourquoi 😉

Pendant ce temps là, closer sort aussi un roman photo pour rendre Benalla sympathique avec cette mise en scène dans un parc parisien.

On sait désormais que Macron aura choisit de sauver le jeune Alexandre et de jeter Castaner en pâture. C’est son amie Mimi la reine des magasines people qui l’aide dans cette œuvre…

 

Vous remarquerez sur ces photos, des hommes capuchés à l’air suspect, à peine cachés derrière des arbres. Des gardes du corps ?


Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments